Pratiques pour compétiteurs

L’Académie de Karting Jim Russell désire informer les pilotes que l’horaire d’automne s’applique pour cette fin de semaine au circuit. Ce sera ouvert vendredi, samedi et dimanche suivant l’horaire normal. C’est donc dire que pour cette fin de semaine, la pratique ne sera possible dans le sens horaire qu’en alternance avec les activités de location. […]

Ouverture 2020 du circuit

En des mesures sanitaires gouvernementales, nous avons dû reporter l’ouverture du circuit cette année. Il nous fait plaisir de vous annoncer que dès jeudi le 11 juin à 9h, le circuit sera accessible. Bien sûr, certaines règles devrons être respectées afin de minimiser les risques de transmission de la covid-19. Ces directives pourront évoluer au […]

CANADIAN OPEN – Changement de date

Le Canadian Open, finale nationale du Challenge Rotax MAX, a été annoncé en janvier dernier comme prenant place du 5 au 7 juillet prochain.  Lors de cette annonce, l’événement n’entrait en conflit avec aucun autre événement majeur de karting. Toutefois, lors de l’annonce du calendrier de la série ontarienne Champion Ron Fellows Karting Challenge (« CRFKC »), […]

Practice for competitors

The Académie de Karting Jim Russell would like to inform drivers that the fall schedule applies for this weekend at the circuit. The track will be open Friday, Saturday and Sunday following the normal schedule. This means that for this weekend, the practice (clockwise) will only be possible in alternation with the rental activities. For […]

Track reopening

Du to government sanitary measures, we had to postpone the opening of the circuit this year. Starting Thursday June 11th, the racetrack will be accessible with, of course, some new rules to follow in order to minimize the risks of covid-19 transmission. These rules may change as required. For the moment, the track will be […]

CANADIAN OPEN Date change

The Canadian Open, the national final of the Rotax MAX Challenge, was announced last January as taking place from July 5 to 7.  At the time of this announcement, the event did not conflict with any other major karting event. However, when the calendar for the Champion Ron Fellows Karting Challenge (“CRFKC”) series in Ontario […]