Message important pour les 14 et 15 mai

L’horaire du printemps à l’Académie de Karting Jim Russell s’applique actuellement. C’est à dire que l’Académie est ouverte seulement les samedi-dimanche et jours fériés. Pendant ces journées, il est possible pour les propriétaires de kart de rouler de 9h à 13h en alternance avec les activités de location. Après 13h, les propriétaires peuvent rouler seulement […]

Ouverture saison 2022

La saison 2022 est en préparation à l’Académie de Karting Jim Russell. Le circuit ouvrira ses portes à la location et à la pratique à compter du 30 avril. Voyez l’horaire du printemps ci-dessous pour les journées où l’Académie sera ouverte en mai et juin, de 9h à 17h. À compter du 24 juin, l’Académie […]

Heures d’affaires d’automne

A compter du 30 août, le circuit ne sera ouvert que les journées de fin de semaine de 9h à 17h, à l’exception du lundi 6 septembre (fête du travail) et lundi le 11 octobre (Action de grâces) où les activités de location seront ouvertes. Pour les compétiteurs des manches # 5 / Canadian open […]

Important message for May 14 & 15

The spring schedule at the Académie de Karting Jim Russell is currently in effect. This means that the Academy is only open on Saturdays-Sundays and holidays. During these days, it is possible for kart owners to do lapping from 9 am to 1 pm alternating with rental activities. After 1pm, owners can drive only if […]

2022 season’s opening

The new season is on preparation at the Académie de Karting Jim Russell. The facility will open on April 30th for rental activities and lapping. For May and June, see the calendar below for the days where we are open. Starting on June 24th, we will be open 7 days a week, from 9 am […]

Fall business hours

Starting on Monday August 30th, the racetrack will be open only on weekends from 9 am to 5 pm with the exception of Monday September 6th (labour Day) and October 11th (Thanksgiving) where the track will be open for rental activities. For the Coupe de Montréal # 5 / Canadian open and Coupe de Montréal […]