Coupe du Qu├ębec sur le circuit de SRA karting

Cette fin de semaine, aura lieu la 5ième manche de la Coupe du Québec sur le circuit de SRA karting à Saint-Roch-de-l’Achigan. Les pratiques auront lieu ce vendredi et la course se tiendra durant la journée du samedi. Il y a quelques temps que SRA karting n’avait pas été l’hôte d’une manche de la Coupe du Québec (19 juin 2010), celle-ci représente donc un intérêt pour tous. Rappelons que le circuit est très apprécié par les pilotes et offre toujours des courses enlevantes et hautes en couleurs! Venez donc en grand nombre, participer et assister à la course qui sera assurément chaudement disputée dans plusieurs des classes en présence!

Nous retrouverons donc 9 classes : Micro-Max, Mini-Max, Max Junior, Max Senior, Max Masters, Max DD2, Max DD2 Masters, 4 temps Junior, 4 temps Senior.

Plusieurs top 3 seront à surveiller au classement. Notamment, en Micro-Max les pilotes à suivre seront Alexandre Foteas ayant une légère avance devant Antonio Serravalle et Joe Sorrano. Ensuite, en Mini-Max, Kami Moreira-Laliberté, Gianfranco Mazzaferro et Alexandre Lacroix  se retrouvent à quelques points d’écart tout comme Olivier Bédard,  Jessy Lazare et Marc-Antoine Cantin en Max Junior ainsi que Christophe Boisclair, Marc-André Lévesque et Jean-François Lafontaine en Max Senior. En Rotax DD2 nous devrons surveiller Zacharie Richard-Robichon en tête devant Christophe Boisclair et pour les DD2 Masters, la bataille devrait avoir lieu entre Dany Saint-Hilaire et Francis Mondou (à égalité au classement) sans oublier Jean-Philippe Raymond tout juste derrière.

Pour ce qui est des classes 4 temps, les luttes à surveiller seront celles de Tommy Lemaire-Ouellet et d’Alexandre Couturier en Junior et celles de Vincent Cyr et Alexandre Gauthier en Senior.

Pour le règlement particulier et formulaire d’inscription: http://www.srakarting.com/html/telechargement.html